PALIMPSESTE

PALIMPSESTE

Clément

Parmi la cohorte infinie de ceux qui sont morts pour des idées,

Non pas un héros, non pas un résistant, simplement une tête bien faite et une belle gueule,

En face, le visage de la haine, crânes rasés, dessous un vide immense. Bombers et rangers, tatouages d'un autre âge.

Ensuite la meute : "Tu l'as bien cherché hein Clément ? Cette mort tu la mérites ! Sur cette Terre tu as passé 19 ans de trop". Antifasciste ? C'est celui qui le dit qui l'est. C'est toi Clément l'extrémiste, enfin ça saute aux yeux, la preuve tu vois des fachos partout ! 

"C'est bien fait pour ta gueule, tu n'es qu'un petit salaud, on port'ra pas le deuil, c'est bien fait pour ta peau."

En fait, ta mort elle nous emmerde, elle met le doigt sur un "dysfonctionnement" qu'il va peut-être falloir traiter. Et puis le souci c'est le FN, tu comprends ce parti, il nous est bien utile, faudrait pas que son lien génétique avec ces milices aussi grotesques que violentes n'éclabousse l'immaculé visage de la colombe bleu marine. 

Ta mort nous met à nu, notre jeu pervers, ce ver qui dans le fruit grossit. 

Ta mort est "récupérée" dit-on. Ben oui il faut discréditer ceux qui te pleurent.Seuls ceux qui te connaissaient avaient le droit de le faire et de préférence dans le silence. On va pas en faire un fromage. T'es mort quoi, voila, passons au suivant, tiens parlons de Mauroy. Pourtant tu étais des nôtres Clément, tu es mort sans avoir peur...la peur c'est pour nous, peur de finir comme toi si l'on refuse de se taire. 

Nous aussi, notre compassion est extrêmiste et donc forcément condamnable, oui nous récupérons cette tragédie, qui d'autre voudrait-il en récupérer le fardeau ? Qui ?  

Monsieur Thréard du Figaro " Il y a des fous dangereux à l'extrême droite comme à l'extrême gauche ?" Monsieur Copé de l'UMP qui explique doctement que c'est la faute à Mélenchon ? BFM TV, TF1 ou France 2 qui cherchent à démontrer que tu étais un violent sanguinaire et que tu n'as reçu que la monnaie de ta pièce ?

Alors à ces hyènes, à ces vautours qui ne dévorent que des cadavres encore chauds, je vous le demande Depuis 30 ans quels sont les crimes de la gauche extrêêêême ? Et faisons la liste de ceux qui y sont passé sous la hargne des fafs !! Jetés dans la Seine, brûlés, battus à mort. Les juifs ou les arabes qu'ils affichent à leur tableau de chasse. Les rouges qui doivent l'afficher en saignant, les PD qu'on encule, les meufs, ces salopes qu'il faut soit engrosser soit violer ? Ces SDF qui salissent les trottoirs ? Faisons le compte de leurs massacres, de leurs génocides !! 

Malabars alcooliques maniant le poing américain arborant leur pitbull pour se sentir virils. Humains ? Décidément trop humains.

Clément, ta fin tragique est le miroir de tous nos échecs, celui de l'école, celui de nos politiques, le résultat de notre aveuglement,  de notre décervelage,  de notre lâcheté.

Puissions au moins avoir le courage de ne pas t'oublier.

 



07/06/2013
0 Poster un commentaire